Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 3 et 4 octobre

💬 Résumé des matchs du weekend

SG : Défaite des SG 1 contre Chambéry 24/26 démarrage difficile de toute l'équipe avec du bon et du moins bon. Des mauvais choix en attaque ce qui a permis à Chambéry d'effectuer des contre attaque. Une remise en question de toute l'équipe à la mi temps et nous voilà reparti avec de meilleures intentions pour passer devant au score, malheureusement de mauvaises décisions de notre part nous ont conduit à la défaite. Félicitations aux garçons pour leurs engagements et leurs combativités. Merci au public !

SF : Défaite 26-23 contre Arve Giffre pour les Seniors Filles. Match très engagé et serré pour cette reprise. Les nombreux échecs au tir de l’équipe adverse nous ont permis de rester coller à elle pour prendre doucement l’avantage à la pause de 2 buts. Le jeu à deux pivots nous a été très bénéfique et nous a permis de nous offrir des solutions de buts. Nos quelques échecs et pertes de balle sur la fin de match ont permis à Arve Giffre de prendre quelques longueurs d’avance par le biais du jeu de transition que nous n’avons pas su stopper. Belle première partie dans l’ensemble. L’esprit collectif était là et l’envie de bien faire. Tout pour attraper la victoire dès la semaine prochaine!💪🏻💪🏻💪🏻

M18G : Victoire des M18 Un bon début de cohésion du groupe ça fait plaisir de voir un groupe avec autant d'envie de gagner. Félicitations à Étienne pour ces début dans les cage qui me semble très prometteur ! Bravo les garçons on continue comme ça et l'aventure sera juste magnifique ! Victoire 27-24

M15G : Match très compliqué pour nos M15G battu sévèrement 59-12 contre une équipe de l'Entente bassin Annécien, largement au dessus de notre équipe. Leur défense en 4-2 avancé nous a posé beaucoup de problème, il va falloir vite travailler sur des bases simples pour corriger tous ces problèmes rencontrés et faire mieux au prochain match.

M15F : Défaite des M15F contre Sallanches. 28-7. Ce premier match donne le ton du championnat, les filles ont compris qu’il va falloir se battre pour mettre les ballons au fond des filets et gagner des matchs. Les pertes de balle, les hésitations face à l’adversaire ont eu très rapidement raison de nous. A travers ce premier match nous avons pu voir tous les points à travailler et ceux déjà acquis. Bravo les filles pour avoir essayer jusqu’au bout!

M13G : Reprise contre Annecy, match compliqué avec les gars qui montrent de la bonne volonté mais gardent les memes défaults. On perd 33-8 avec plein d'axes de travail identifiés. Vivement la prochaine.

Tournoi M11 : Un premier plateau intéressant pour les M11. Une équipe de Évian très supérieure nous a montré les pistes de travail, et nous avons su nous améliorer sur la 2ème MT avec une bonne défense: 2 a 1. Score final 9-1. Une deuxième équipe de Chamonix beaucoup plus accessible qui a permis aux garçons de s’exprimer et de montrer leurs atouts, ils se sont fait plaisir et ont appris le long de la matinée, c’est très encourageant: victoire 8 à 3.

Dans l'ensemble, la reprise a été compliqué pour nos effectifs, on sait sur quoi travailler pour faire mieux aux prochaines rencontres.

Allez Annemasse !

En savoir plus sur l'auteur

Louis G.

Staff (M15G)