Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accÚs à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RĂ©sultats du 10 et 11 Novembre

đŸ””âšȘ RÉSULTATS DU WEKEEND âšȘïžđŸ””

Tout d’abord, félicitations à nos petits M9 qui ont gagné leurs deux matchs sur le plateau organisé à Bellegarde Handball Club ce samedi ! 

Nos M13 Filles ont joué contre le Léman Féminin Handball et terminent sur une victoire 19 à 3. On a pu voir de beaux et nouveaux enchaînements. Encore une belle prestation de Mariella ESSIENA, 13 buts, qui peut remercier ses coéquipières pour le travail fait en amont, afin qu’elle puisse trouver le chemin des buts. Belle partie de nos deux gardiennes HENRY Fanny et DJEBY Cemy. Il faut continuer comme ça et rester sérieuses quand il le faut. Bravo !

Les M13 Garçons 1 recevaient leurs homologues de Bellegarde Handball Club ce dimanche matin à Robert Sallaz. Après une entame de match délicate, les Annemassiens reviennent aux vestiaires avec un handicap de 7 à 10. Les équipiers premiers, bien emmenés par leur capitaine Zacharie GUEMIL (6 buts dans le match), reviennent avec de bien meilleures intentions et c'est à la 30ème que Johan MESSINEO remet les compteurs à égalité (13-13). La fin de match est électrique mais les poussins ne céderont pas à la pression. Les 2 jeunes nouveaux Mohamed KABA et Oscar MERLIN font le break et offrent une victoire très importante puisque l'équipe se retrouve en 2nde position du championnat derrière FERNEY, que l'on reçoit samedi prochain à domicile. Félicitations au groupe, entraîneurs, parents et dirigeants, cette victoire c'est aussi la votre!
Score final : 16 à 14

Les M13 Garçons 2 recevaient EVIAN SPORTS HANDBALL.
Une bonne entame de match de la part des petits bleus en défense, qui explique le score de 1-1 au bout de 8 minutes de jeu. 
Une équipe adverse bien plus réaliste que nous en attaque, malgré un Valentin excellent dans les cages... 
2-9 à la mi-temps, la deuxième période a été plus compliquée avec un manque de réussite au tir, une défense plus solide mais un collectif fatigué. Beaucoup de contre-attaques du coté d’Evian, ce qui nous fait un score final de 2-16. 
Nous avons du travail et le potentiel pour avoir la première victoire.

Les M15 Filles jouaient également à domicile contre Assau Hand. Malgré les nombreux arrêts d'Alice, grosse défaite logique face à une équipe largement supérieure en force et en technique. Nos joueuses n'ont pas les mêmes armes et le courage ne suffit pas. Les mêmes joueuses portent l'équipe à bout de bras depuis plusieurs saisons, ce qui ne suffit plus. Toutes les autres doivent être plus percutantes et s'investir sérieusement. Pas question de baisser les bras ! Courage les filles !

Les M15 Garçons se déplaçaient à TAC Handball. Rencontre qui se solde par une défaite 32 à 19, avec une attaque trop faible et une défense beaucoup trop fragile. Un match à oublier pour vite se reconcentrer sur la suite.

Les M18 Garçons ont joué contre Handball Pays Rochois à domicile. Match gagné par la relève Annemassienne qui a su nous montrer de belles choses. Une bonne défense et un gardien en feu qui nous a fait une belle partie avec seulement 12 buts, 5 en première mi-temps et 7 en deuxième.
Un début de match compliqué où chaque équipe se rend coup pour coup. Il faudra donc attendre 10 minutes de la 1ère mi-temps pour que les Annemassiens défendent à la perfection et n’encaissent plus aucun but jusqu’a la fin de la première période. Une attaque encore un peu timide avec beaucoup de déchets au tirs. Une 2ème mi-temps gérée correctement grâce à l’avance faite à la pause 13-5. 
Score Final 28 à 12. 
Un très bon match de toute l’équipe et un gardien qui nous a fait plaisir aux cages.

Du côté des Seniors Garçons, ils recevaient EVIAN SPORTS HANDBALL.
Un bon match dans l'ensemble avec de très bons enclenchements et une bonne défense. Merci à notre gardien Pierre Yves et comme d'habitude, une stricte sur Jérémy Campillo qui, malgré le marquage à la culotte, a réussi à marquer 13 buts, grâce au travail de ses coéquipiers qui ont su le débloquer pour trouver le chemin des filets. Un grand bravo à l'équipe entière pour son engagement.

Enfin, notre équipe loisirs recevait HC Crissier ce dimanche matin. Un match très sympa et bien maitrisé, devant un public de feu. Un collectif très équilibré, presque tout le monde a pu marquer. Victoire 30 à 19.

On se retrouve le week-end prochain pour de nouvelles aventures đŸ€ŸđŸ»‍♂
Bonne semaine à toutes & à tous â˜ș