Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RĂ©sultats du 30 et 31 Mars

🔵 Résultats du week-end 🔵

 

Les M9 recevaient Annecy et Bellegarde ce samedi. 

 

Première mi-temps difficile contre Annecy. Mauvais placements en défense, passes hasardeuses et on regarde l'adversaire passer : 3-1 pour Annecy à la mi-temps. Deuxième mi-temps où tout le monde s'investi et met en application les entraînements et les explications du coach. Même les parents, encore une fois très nombreux, se sont pris volontiers au jeu et vivaient le match en tribune. Score final : 4-4 bien géré.

Le deuxième match fini sur un score très large 10-1 pour les petits bleus. Un score à l'image du match, grâce à une équipe soudée et organisée, au top ! 

Encore un grand bravo à tout le groupe, parents et joueurs ! 

 

M13 G2 : Victoire contre Poisy 

 

Une bonne entame de match avec une très bonne défense, et une attaque qui faisait plaisir à voir. Score à la mi temps : 10-2  pour les petits bleus, oui la victoire semblait proche... 

Il a fallu que les petits bleus fassent comme à leur habitude, un diesel en deuxième période,  10-15 minutes pour se remettre dans le bain et voir nos adversaires revenir à 1 but voire égalité... Une défense plus laxiste qui permet la remontada et ce n’est pas sans compter les deux gardiens qui nous ont fait un super match ; Ils ont mis fin à la longue série de buts encaissés. La machine a su se relancer et les petits bleus gagnent enfin leur premier match ! Score final : 10-15.

 

SG : Victoire 31-27 à Évian 

 

Un match sérieux et appliqué malgré une double stricte sur Jérémy et Mika, ce qui a ouvert des brèches dans la défense. Deuxième mi-temps, un laisser-aller permet à Évian de revenir au score 25-25, à 10 minutes de la fin. Notre changement de défense leur a compliqué la tâche. Résultat, m 2 buts d'Evian en 10 minutes et résultat positif pour nous.  Merci à toute l'équipe!

 

Ce week-end était off pour les SF mais certaines d'entre elles ont su se rendre disponibles, comme certains entraîneurs, joueurs masculins et parents bénévoles, pour permettre à notre club de bien recevoir les sélections départementales de moins de 15 filles. Cette journée, très bien organisée, a prouvé une fois de plus que ce club d'Annemasse a un gros potentiel. Un grand merci à Sarah Campillo et Sarah Chauveau pour leur implication, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont su faire de cette journée une réussite ! 

 

Bonne semaine à tous! 

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.