Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Annemasse Handball

Retour sur le match du week-end DU 3-4 février 2024

Retour sur le match du week-end DU 3-4 février 2024

COMMENTAIRE DE NOS ENTRAÎNEURSPOUR LE WEEK-END DU 3 - 4 FÉVRIER

Match contre Montréal

M13F2 :

 Défaite à Montréal, mais super match des filles, avec une défense bien en place, plein de ballons récupérés et en attaque, des filles qui se lancent, beaucoup de positions de tir de qualités, mais on a beaucoup péché sur le tir en lui-même. Bravo encore pour ce super match les filles, vous pouvez être fières de vous!

 

Match contre La Roche/Foron

M11F :

1er match contre Annecy le vieux gagné : 13 - 3

2ème match perdu : 14 - 5

Énormément de progrès de la part des joueuses autant dans les passes, dans les tirs, que dans le jeux collectif 😍. Ils nous restent encore à travailler le dribble, le repli défensif et la confiance en soi pour certaines joueuses. BRAVO LES FILLES, vous n'avez rien lâché, je suis fière de vous. À mercredi 🥰💪🏻

 

Match contre Annecy

M11G :

Aujourd’hui, les M11G équipe 1 se déplaçaient à Annecy pour affronter Annecy et Annecy le Vieux…

Défaites de nos garçons qui n’ont pas su trouver aujourd’hui le chemin des filets, le sens du jeu et qui se sont laissés impressionner par les adversaires avant de commencer…. Deux bonnes équipes d’Annecy, qui sont malgré tout au-dessus du lot… Quelques bonnes actions de nos loulous, mais cela reste trop brefs… De mauvais choix dans les passes, de mauvaises réceptions, de mauvais placements en défense…. Un dimanche à oublier.
Ils nous montrent de bien meilleures choses à l’entraînement, et dans d’autres plateaux. Alors courage et persévérance à eux !

 

Match contre Voiron

M13F 1:

Notre première défaite de la saison face à Voiron 21-24
Avec un effectif très réduit, nous nous déplaçons à Voiron où nous affrontons une belle équipe.
Un match de qualité et engagé, on mène +2 jusqu’aux six dernières minutes, mais l’enchaînement des 2 minutes sur la toute fin de match nous fait défaut.
J’ai juste envie de vous féliciter pour votre match, pour tout ce que vous avez donné tout au long de la rencontre vous avez puisez dans vos réserves, et vous avez donné le meilleur de vous-mêmes.
Bravo les filles, vous pouvez être fières de vous, vous avez fait preuve d’une détermination sans failles !