Résultats du 2 et 3 Novembre
M13G : Défaite 19/6 contre Evian.
1ère défaite de la saison pour nos garçons, 19-6 (12-2) à Evian. Malgré le fervent soutien de nos nombreux supporters. Une 1ere mi-temps ou on répète nos défauts en boucle : passifs en defense comme en attaque, très peu de mouvements et des tirs compliqués.
Une respiration à la mi-temps, on repart dans le bon sens, mais les adversaires étaient plus forts des 2 cotés. On repart avec de nombreux enseignements pour les séances à venir et un bel objectif d'ici le match retour.
M15G : Victoire 23/12 contre Bons en Chablais.
L’équipe deux recevait Bons en Chablais. Une bataille pour la 5ème place du classement.
Les bleus rentrent dans le match et mènent 7 à 1 après 15 minutes de jeu.
Légère remontée des adversaires et malgré quelques inattentions défensive, Annemasse mène 13-7 à la mi-temps.
Lors de la deuxième mi-temps, les bleus s’appliquent plus et font moins d’erreur défensive, ce qui leur permet de prendre le large.
Le match se termine sur le score de 23-11 en faveur des bleus. Mention spéciale à la magnifique passe d’Adam (ailier) à Yassine (pivot), une liaison parfaite.
SG : Victoire SG 35/27 contre la Roche.
Match compliqué puisque nous avons joué les derniers du championnat jusque-là. Nous voulions savoir à quel niveau nous nous situons : la réponse s'est faite sur le terrain, en gagnant largement contre une équipe qui pensait que nos victoires étaient dues à la chance. Un grand merci à toute l'équipe pour son courage et sa combativité. Merci au public pour son soutien.
SF : Victoire contre Albertville 26/20.
Quel match ! En pénurie de gardienne, 1 blessée, 2 malades, Raja a saisi l'occasion pour ajouter une corde à son arc et grand bien lui en a pris. Elle nous a fait un match de dingue.
Merci Raja, la victoire est pour toi.
Le jeu a eu 2 vitesses, début de 1ère, nous perdons 3 à 7 au bout de 10mn. Après une remise au point, les filles ont retrouvé leur jeu et cela nous permet de prendre la pause avec 1 but d'avance.
2ème partie de jeu, on prend le large mais un coup de mou et de nouveau on se fait peur.
Mais tout est bien qui finit très bien. Les filles se sont motivées et ont sorti le meilleur d'elles-mêmes. Bravo.