Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 6 et 7 Octobre

08 octobre 2018

Résultats mitigés.

Premier plateau des M11 avec deux équipes engagées.
L'équipe du samedi a perdu 17 à 5 face à Arve Giffre Handball (6-1 / 8-1 / 3-3). Une équipe en pleine formation, avec des anciens et des nouveaux. Très fier d'eux pour leur implication.
L'équipe du Dimanche, quant à elle, a gagné ses deux matchs face à Arve Giffre Handball et EVIAN SPORTS HANDBALL(10-6 / 11-7). Plus de joueurs expérimentés dans cette équipe, ce qui s'est fait ressentir.
Un très bon groupe de M11 qui a un beau potentiel.

Victoire des M13 filles 24 à 1 contre Handball Pays Rochois.
Les joueuses restent sur la même lignée que la semaine dernière. Les bleues maitrisent leur jeu. Comme la semaine dernière, Mariella ESSIENA transperce les filets adverses. 
Mention spéciale pour Lou-Ann GOURDOU qui a fait un super boulot au poste de pivot! 
Bravo à toutes les filles et surtout à notre gardienne de choc qui n'encaisse qu'un seul but!

Les M13 Gars recevaient l'équipe d' Annecy Handball dirigée par Clément Gentil, ancienne gloire Annemassienne. 
Les poussins qui étaient restés sur une bonne fin de match du côté de Ferney ont attaqué le match avec de belles intentions ; 3-4 pour Annecy à la 10ème avant de subir la foudre Annecienne et de se voir infliger un 13-0 sur les 30 minutes suivantes. Fin de match 17-3. Il faudra travailler sur les comportements défensifs et les prises d'initiatives offensives. Un petit week-end de repos pour les 2007 et de détections départementales pour les 2006 fera le plus grand bien aux petits jeunes.

Match perdu pour les M15 Filles qui recevaient Léman Féminin Handball.
Déception après un match où les efforts de toutes les joueuses n'ont pas été récompensés. Il a manqué d'un peu de métier et de chance. Mais chaque sortie permet de voir du progrès. Il manque encore un peu de puissance de frappe à tous les postes. Encore du travail et du sérieux a l’entraînement. Courage les filles ! 

Défaite également pour les M15 Garçons à Arve Giffre Handballl, 29 à 16.
De belles phases de jeu avec une amélioration en attaque. Une défense un peu faible sur ce match, mais comme souligné dans nos précédents résumés, nous avons confiance en ces M15, il nous reste beaucoup de chemin, tenez bon on va y arriver !
On compte sur vous !
Merci beaucoup les garçons et encore bravo pour votre travail 💪💪💪

Victoire des -18G à Hbc Sallanches 47-31. 
Les garçons commencent leur championnat aujourd’hui avec détermination! La 1ère mi-temps ne montre pas un handball à hauteur de leurs possibilités. Trop de prouesses individuelles, une défense perméable, bref un jeu d’équipe qui n’en est pas un. La faiblesse de l’équipe adverse fait que nous rentrons aux vestiaires avec 4 buts d’avance. Quelques petits réglages et les garçons repartent avec la même envie. Enfin certaines belles attaques pointent timidement à l’horizon! Ouf! La défense devient peu à peu plus solide. Le score se creuse et on peut respirer. Bienvenue et bravo aux 3 -15G qui intègrent l’équipe cette année!

Du côté des Seniors, nos deux équipes jouant en déplacement à quelques kilomètres d’écart, c’est donc ensemble que tous ont pris le bus dimanche matin pour une journée handballistique. Ceci a permis aux SF d’assister au début de match des SG et à ces derniers de venir supporter les filles. 
Malheureusement, les deux rencontres se sont soldées par deux défaites. Mais l’esprit du club, lui, ne s’en est que renforcé. Une belle journée malgré tout 🙂

Les Seniors Filles jouaient à Crolles, perdu 23 à 21. 
Superbe match de nos filles qui ont su passer devant au score pour la mi-temps. Je pense qu'un copier-coller de la semaine dernière résumerait bien notre match. Beaux enchaînements, tirs placés. Le manque d'effectif nous a déjoué. Mention très bien à Cathy, notre gardienne. Nous attendons le match retour avec impatience.

Quant à nos Seniors Garçons, ils rencontraient Grenoble SMH Métropole Isère Handball.
Première défaite pour eux, 25 à 24. Bonne première mi-temps et on déjoue complètement en deuxième : portées de balles, mauvaises passes. Dommage pour le groupe. Il nous reste a travailler davantage aux entraînements et la route est encore longue. Bravo au garçons.