Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 17 et 18 Novembre

20 novembre 2018

⚠️ Suite aux différentes manifestations des «Gilets Jaunes» ce samedi 17 novembre, les rencontres des M11, M13 Filles, M15 Garçons & M18 Garçons seront reportées selon décision de la Ligue. 🔜

▶️ Concernant les rencontres jouées ce weekend :

Premier tournoi minihand qui se déroulait à TAC Handball, bravo à tous nos petits qui se sont fait plaisir ! Merci à Hayat Bouyanfif pour son aide avec nos petits poussins 👍🏼

Les M13 Garçons 1 recevaient Ferney-Voltaire à domicile.
C'était le match au sommet de cette poule 24, nos poussins étaient outsiders au coup d'envoi face au leader invaincu de la poule. 
Malgré une entame de match ratée (1-4), nos 10 Annemassiens se sont reconcentrés et ont pu revenir au score à la pause : 6-6.
Au retour des vestiaires, nos petits gars sont retombés dans leurs travers et concèdent un 4-0, écart que nos jeunes ne parviendront pas à rattraper, butant systématiquement sur une solide défense visiteuse. L'effectif ne permettait pas de grandes rotations sur la base arrière, nous pourrons regretter les 2 penaltys manqués et les nombreuses pertes de balles qui nous coûtent le match. Résultat final 14 à 10 pour Ferney qui continue sa belle série.
Mention spéciale aux jeunes nouveaux Oscar, Mohamed et à notre excellent Valentin Nouri dans les buts qui a longtemps retardé l’échéance. 
Merci à Isabelle et Laurence pour la buvette, ainsi qu'à André, Anissa, Laurent et Nathalie pour les tables de marque et bien sûr à Alice, Nahyl et Thomas à l'arbitrage.

Juste derrière, les M13 Garçons 2 recevaient Poisy.
Match très compliqué face à une équipe qui nous a subtilisé beaucoup de ballons lors de nos attaques ; 1-18 à la pause. Le seul but qui sera inscrit par nos petits Annemassiens sera celui de Laurat RRAHMONI. Pourtant, nous avons eu pas mal d’occasions mais malheureusement, le gardien adverse était sur chaque trajectoire. À noter les bonnes prestations dans la cage de Sonal BAJWA et Mohamed-Ayoub KASBI.
Match perdu 1 à 32, il va falloir redoubler d’efforts pour la suite 💪🏻

Les M15 Filles se sont déplacées à Hbc Sallanches et ont perdu leur match 16 à 12.
Un bon début de match pendant les cinq premières minutes, mais la suite à été un peu laborieuse. Nous avons beaucoup tiré dans le but (25 tirs sur la gardien adverse) mais avec beaucoup d’échecs. Et malgré les arrêts de notre gardien Alice au nombre de 15, l'équipe n'a pas été à la hauteur de ses capacités et des attentes.

Les Seniors Filles jouaient dimanche à CSAV Handball, rencontre qui se solde par une défaite 30 à 26. 
La première mi-temps a été catastrophique que ce soit au niveau du jeu, des passes ou des tirs. La pression que les filles se sont mise n'a disparu qu'après le retour des vestiaires, pourtant avec une valise de 7 buts de retard. La deuxième mi-temps a été révélatrice. Les filles se sont retrouvées à jouer en équipe, que se soit en attaque ou en défense. La différence de -9 buts ne les a pas arrêté, elle sont allées puiser toutes les ressources nécessaires pour revenir à -1. Le mental n'a pas suffit. Il faudra plus de sérieux aux entraînements car le chemin de la perfection est long mais pas de découragement, elles en sont conscientes. Pensons au prochain match.
Merci aux supporters pour le déplacement !

Les Seniors Garçons se déplaçaient à Moirans et nous rapportent une victoire 27 à 26.
Gros match de toute l’équipe, belle solidarité sur le terrain comme sur le banc. On passe un pallier grâce à l'arrivée de 2 nouveaux joueurs, Hugo Robin et Killian Panchaud, qui étoffent notre attaque, et à notre joker Nicolas Boulez qui marque dans les dernières minutes. Un grand merci à nos fans venus en nombre, Régine et Sarah.
Un grand merci également à Hassan Grimet pour son aide sur le banc et ses précieux conseils.

Enfin, les Loisirs sont allés rencontrer Servette et perdent la rencontre 24 à 21. �Effectif un peu juste, la ligne arrière a pioché en deuxième mi-temps. Bravo à Flavien Charles, MVP du match, pour son 3ème match.

Une bonne semaine à tous et au weekend prochain sur les terrains 😉