Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 1er et 2 Décembre

Les Séniors Gars quittent la Coupe de France Régionale la tête haute!

  • M15 Gars
  • M13 Filles
  • M18 Gars
  • M13 Gars
M15 Gars M13 Filles M18 Gars M13 Gars

🔷 RESULTATS DU WEEKEND  🔷


Les M13 filles ont du jouer deux matchs dans le même weekend, avec le report de leur match du 17 novembre.

Le premier match se jouait samedi à Marignier, gros match entre nos M13 Filles et nos voisines d'Arve Giffre Handball.
Un début de match tonitruant nous permet de passer à 5-0, Mariella, Célia and Co donnent le tournis à la défense, ce qui nous permet de regagner les vestiaires avec une avance de 8 à 2.
La deuxième mi-temps ne sera pas d'aussi bonne facture puisque les 2 équipes ajouteront seulement 2 petits buts chacune. 
A noter les premiers pas de Cémy sur le terrain ainsi que de Célia et Lou-Ann qui nous ont gratifié de superbes performances dignes de Cléopatre Darleux dans les buts. 
Score Final : 10 - 4

Un remerciement particulier à Cendy pour son implication.

 

Dimanche, elles se déplaçaient donc à nouveau pour aller affronter La Filière. 
Beaucoup de mal à tenir le rythme avec énormément de fautes et de mauvaises passes.
Nous avons besoin de beaucoup de travail ! 
Bravo à DJEBY Cemy pour son 1er but de l’année !
Les petites bleues remportent quand même leur seconde rencontre du weekend 11 à 9. �Bravo les filles !


Ce samedi, l'équipe première des M13 Garçons recevait ses homologues de Cruseilles Handball Club, le match aller s'était terminé sur un partage des points arraché sur le buzzer, 8-8 partout.
On s'attendait donc à un match serré entre ces 2 formations qui rivalisent pour le podium. Ce fût le cas, en effet dans un premier acte bien maîtrisé par les petits bleus, et malgré de nombreux échecs aux tirs, les poussins rentrent aux vestiaires avec un léger avantage de 3 buts à 2.
Bien décidés à emballer le match offensivement tout en protégeant leurs cages, les Annemassiens jouent juste et trouvent le cadre sous l'impulsion de l'excellent capitaine Zacharie Guemil (5 buts) et de Valentin Nouri, très efficace dans les buts. 
Score final 9-7.

Bravo aux petits gars qui enchaînent les belles performances et devraient, sauf accident, finir sur le podium à la mi-saison. 
Un grand merci à Etienne, Yassine, Thierry, Seb, Yttalo, Patrick, Isabelle et Laurence pour leur participation.

RDV Dimanche matin 11h pour le prochain match face à HBC Genevois - Handball Saint Julien En Genevois.


Les M15 Filles se déplaçaient à Léman Féminin Handball.
Après un 6-0 à la 7ème et un 9-1 à la 13ème, l'équipe refait surface et empêche Évian de scorer pendant 10min ; mais toujours 9 buts d'écart à la pause. Reprise difficile à nouveau pendant 7-8 min, 12 buts de retard. Nouveau sursaut en défense et quelques bonnes actions en attaque permettent d'éviter une déroute. Le score aurait dû être moins sévère avec des petites erreurs individuelles hélas punies. Score à la pause : 23-14. 
Malgré un manque énorme de buteuses (seules 2 marquent), l'équipe a montré un tout nouveau visage inconnu depuis le début de saison, avec un gros travail défensif. Match nul sur la deuxième mi-temps. Peut-être un déclic, espérons que toutes auront compris qu'il faut travailler davantage à l'entraînement plus encore.


Les M15 Garçons recevaient Arve Giffre Handball et perdent la rencontre 12 à 19.


Les M18 Garçons recevaient Arve Giffre Handball et gagnent 29 à 25.
L’équipe devait gagner de 5 buts pour se classer en tête de leur poule, car à l’aller le match avait été perdu de 4 buts. 
Un match dominé et bien maîtrisé par tous. Motivés, les garçons ont mené à la marque toute la partie même si, à plusieurs reprises, Arve Giffre recolait à deux voire une longueur. Mais dans les 10 dernières minutes, Annemasse a imposé son rythme et a creusé l’écart en menant jusqu’a 6 buts. Malheureusement, dans la dernière seconde, Arve Giffre met le but qui nous manquera pour être sûr de terminer 1ers. 
Bravo à toute l’équipe, c’est votre plus belle prestation de la saison. Et bravo à nos 2 gardiens Omar et Ancelin qui, grâce à des arrêts décisifs, ont grandement participé à cette victoire.


Enfin, pour terminer, nos Seniors Garçons jouaient le 3ème tour de la Coupe de France en recevant Handball Pays Rochois
Le match a été compliqué en raison de l'absence de 5 joueurs. Malgré l'engagement des coéquipiers de Pierre-Yves Petit, le match n'a pas tourné en notre faveur même si, en deuxième mi-temps, les bleus ont réussi à passer devant au score. L’illusion a été de courte durée, et finalement les Garçons perdent la rencontre 33 à 28.

La priorité est le championnat mais l'adrénaline que leur a procuré ces quelques tours en Coupe les motive pour l'an prochain. Merci à notre public, RDV à la reprise en janvier !


A très vite sur les terrains ... !