Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 08 et 09 Décembre

🔵 RESULTATS DU WEEKEND 🔵

Les M13 Filles recevaient Hbc Sallanches et gagnent la rencontre 12 à 8.
Une bonne première mi temps avec de jolies actions. La deuxième mi-temps est plus compliquée, les filles se sont senties confiantes ce qui nous a pénalisé. Il y a des buts que nous ne devons pas prendre et beaucoup de loupés au shoot.
Bravo aux filles pour leur match et on reste dans une belle lignée de victoires.

Les M13 Garçons 1 recevaient HBC Genevois - Handball Saint Julien En Genevois, match qui fut une formalité pour eux. 
L'effectif visiteur ne comptait que 6 joueurs. Les Annemassiens fair-play ont donc joué à 6 sur le praticable tout le match. Résultat sans appel 29 à 8. Mention particulière à Aniss pour ses 7 buts ainsi qu'à Laurat pour sa première avec le groupe premier. 
Un grand merci à Lou-Ann, Juliette, Leo, Françoise, Isabelle, Eric, Christelle, Toufik, Seb et Patrick pour le bon déroulement de ces 2 matchs.

Les M13 Garçons 2 recevaient Arve Giffre Handball et connaissent une défaite de 26 à 3.
Une construction de l’équipe encore en cours, la défense commence à bien se faire ; les postes sont respectés. En attaque, c’est plus difficile ; on perd des ballons trop souvent. Le physique pêche un peu dans la seconde mi-temps. Il faut encore travailler les déplacements sans le ballon et quand se lancer vers le but.

Les M15 Filles recevaient CSAV Handball et ont perdu leur rencontre 18 à 15.

Enfin, nos M18 Gars sont allés remporter la victoire à Handball Pays Rochois 29 à 15. 
Que dire? Un véritable sketch. Eh oui, il est interdit à la Roche de jouer avec de la colle. Pas habitués, les garçons ont multiplié les drops, les tirs sans ballon, les petites passes au gardien. Bref, un match digne de vidéo gag! Heureusement la faiblesse de l’équipe adverse nous a permis de revenir avec les 3 points! Ça restera dans les annales et les garçons en rigoleront plus tard!

Bonne semaine, et tous derrières les Bleues ! EHF EURO 🇫🇷