Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 13 et 14 Octobre

15 octobre 2018

Seulement 3 rencontres ce weekend :

 

Samedi après midi, nos M15 filles se déplaçaient à CSAV Handball.

Score sévère face à l’une des grosses cylindrées du championnat. Mais logique au vu du trop grand nombre de tirs ratés à 6m et de passes mal assurées. 

Malgré un début de deuxième mi-temps catastrophique (22-08 à la 32ème minute), les filles se sont battues pour revenir, mais hélas trop sanctionnées (5 exclusions, un record non justifié!!!) et trop imprécises. Il y a eu de belles choses, des mouvements inespérés, il reste encore à travailler, les novices doivent aussi redoubler d'efforts pour rattraper le retard. C'est mieux de semaine en semaine.

 

A Sallaz samedi soir, les Seniors Garçons recevaient US Vizille Handball ; Match qui se solde par une victoire 26 à 20. Bon match en défense mais trop de déchets à 6 mètres (15 tirs). Félicitations à nos gardien @Pierre-Yves Petit et Thierry Maire. Il faut travailler encore et encore pour être performants et merci à tous les joueurs pour cette victoire. 

 

Enfin, nos Seniors Filles recevaient Saint Genix / Aoste Handball, match gagné 24 à 18. Les filles ont fait une belle prestation d'équipe. A part les montées de balles qui n'arrivent pas jusqu'au fond des filets, les enchaînements travaillés aux entraînements portent leurs fruits. La première mi-temps a eu du mal à démarrer, surtout pour la rapidité d'exécution. Le manque de cohésion en défense nous fait rentrer aux vestiaires avec un but de retard. La deuxième mi-temps a eu un tout autre visage avec une défense plus agressive, ce qui a déstabilisé les adversaires. Les filles ont pris le large avec un écart de 6 buts. Notre gardienne Sam Akremi-Manaï n'est pas étrangère à ce résultat grâce à ses nombreux arrêts. Bravo les filles, vous nous avez régalés !