Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RĂ©sultats du 12 et 13 Janvier

🔵⚪️ RÉSULTATS DU WEEK-END âšŞď¸Źđź”µ

Les Moins de 13 Filles ont gagné 10-6 face à Hbc Sallanches.
Match de reprise assez compliqué. Beaucoup de déchets aux tirs et de mauvaises passes. Score de 7-4 à la mi temps, une longue deuxième mi-temps s’est faite ressentir. Un manque de physique car un effectif de 6 joueuses et 2 gardiennes, trop d’absentes sur ce premier match. 
Il faut travailler à l’entraînement si on ne veut pas perdre nos matchs sur la deuxième partie de saison.

Moins de 13 Garçons 1 
Pour commencer l'année 2019, les petits jaunes se rendaient à Us Albens Handball dans un groupe AURA plus relevé. 
Les jeunes, réduits à 8 dès le départ suite à des désistements de dernière minute, entament le match de la pire manière possible en concédant un 6-2 au bout de 10 minutes de jeu.
Un temps mort et de nombreuses pertes de balles plus tard, les Annemassiens rentrent aux vestiaires avec un score défavorable de 12 à 7. 
Malgré de grandes discussions à la mi-temps pour enrayer les offensives Savoyardes et trouver les espaces en attaque, les Annemassiens concèdent une nouvelle fois un 4-0, ce qui permet à Albens de mener 16 à 8 à la 30ème. 
Les nombreux changements défensifs et offensifs n'ont rien donné puisque l'écart restera le même jusqu'à la fin du match : Score Final 21-13
A noter la bonne performance de Shaane en pivot auteur de 5 buts, de Sonal qui marque pour sa première en Equipe 1 et d'Oscar très costaud défensivement.
Merci aux nombreux parents d'avoir fait le déplacement.

Les Moins de 13 Garçons 2 ont perdu contre EVIAN SPORTS HANDBALL 2 13-32.
Un bon début de match de nos petits Annemassiens qui a rendu une belle copie les 10 premières minutes et qui se sont un peu démotivés. On a pu voir un joli jeu et une vraie équipe ; Chacun des petits bleus a joué pour ses coéquipiers. Avant de retomber dans nos travers : les passes aux adversaires. En fin de deuxième période, nous avons retrouvé des joueurs remotivés qui ont joué collectivement. Il faudrait garder les 10 premières et les 10 dernières minutes. 
Je tiens à féliciter tous les joueurs et parents qui ont été présents au match. Mention spéciale à Tao qui a marqué un très joli but de son aile, Hocem qui a fait un super travail sur un poste qu’il ne connaît pas bien, il a réussi à créer de l’espace pour ses coéquipiers. 
Merci aux arbitres Lyna et Léna pour qui c’était une première en arbitrage. Merci à Sarah Campillo pour les avoir suivi, et merci à la famille DUREUX pour avoir fait la table.

Les Moins de 15 Filles jouaient à Cruseilles Handball Club. Elles repartent avec une jolie victoire 21 à 12. 
Avec un début de match poussif en attaque face à de grands gabarits collés aux 6m, l'équipe parvient à égalité 6 partout à la 20ème minute, pour se détacher 9-6 à la pause. La seconde période est complètement maîtrisée, emmenée par la paire Lena & Lou-Anne, avec une grosse défense de toutes, permettant de faire jouer tout le monde, et faire marquer (chose inédite!!!) plus de joueuses ( 1er but en M15 pour Maëlle, extra). Bravo les filles !

Les Moins de 15 Garçons on connu une petite
défaite de 5buts face à @evian sports handball 2. Une belle première mi-temps avec un retour aux vestiaires sur un score de 8-8. 
Début de deuxième période difficile, on se fait mener de 5 buts dans les 10 premières minutes de la seconde mi-temps. 
Malgré la combativité de nos bleus, nous n’arriverons pas à revenir au score
Mais il y a eu de belles phases de jeu malgré une défense encore un peu faible, on y travaille ! đź’Ş

Les Seniors Filles se sont déplacées à Hbc Sallanches et ont perdu 25 à 22.
Nous n'avons pas perdu, nous avons fait gagner Sallanches. Quand à 20mn de 1ère mi-temps nous gagnons 8-4, et que nous rentrons aux vestiaires avec 9-11, ce n'est pas grâce au super jeu de Sallanches, mais plutôt à notre relâchement et à nos nombreuses pertes de balles. La deuxième mi-temps à été l'égale de la 1ère : des arrières absentes dans le jeu, sans engagement et sans volonté. On joue comme on s'entraine. Par contre, si nous étions une équipe loisirs, je pourrais être fière de mon équipe. Félicitations à Lindsay et Sarah Campillo pour leurs 14 buts à elles deux et à notre gardienne Samah pour ses arrêts. 
Un grand merci à Sarah, Françoise, les - de 18G, Bruno et Nora qui ont bravé la neige pour venir nous soutenir đź’ŞđźŹ»

Les Seniors Garçons allaient défier Handball Pays Rochois chez eux, et remportent le match 41 à 20. 
Un bon match des garçons, appliqués en défense et en attaque malgré quelques erreurs. Il faut continuer, la saison n'est pas finie et on doit tous travailler. Un grand merci à tous les joueurs et merci au public venu nombreux : Mélanie, Karim, Toufik et ses enfants.

Bonne semaine à tous et à toutes ! đź’Ą