Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accÚs à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RĂ©sultats du 19 et 20 Janvier

Bilan positif

đŸ””đŸ”‰ RÉSULTATS DU WEEK-END

Les -13 Filles jouaient à Shbc La Motte Servolex. Début de match assez compliqué pour les filles qui se prennent un 5-1 dès 12 minutes de jeu. Une remise en question est faite et les filles reprennent du poil de la bête pour revenir au score à la mi temps (6-6).
La première partie de la deuxième mi-temps est un peu compliquée, pour au final se réveiller et creuser l'écart de 2 buts.
Score final : 12-10. 
Il faut énormément travailler aux entraînements et les filles ont vu que la seconde phase ne serait pas de tout repos.

Merci à Salomé Vilette de nous avoir accompagné et d’avoir soutenu nos petites !

Les -13 Garçons 1 recevaient Albertville. 
Avec une entame très sérieuse et une première mi-temps bien maîtrisée grâce à une grosse défense autour d'Arthur, les petits bleus se sont mis à l'abri pour tout le match. Ne concédant qu'un but en première période, ils s'imposent finalement 16 à 6. Menton spéciale à Arthur, passé tout prêt d'un "cleansheet" et à Rayan, pour son retour parmis nous. Un petit mot pour Albertville et ses dirigeants sympathiques qui ont perdu un des leurs, Thierry Cointy qui nous a quitté la semaine passée.

Les -13 Garçons 2 se déplaçaient à Arve Giffre Handball pour rencontrer l’équipe première.
Match perdu 13 à 10. Nous avons mis un 0-7 à 10 minutes de la première mi-temps. Nous ne pouvions pas rêver mieux comme entame de match. Nous étions présents en attaque comme en défense puis, petit à petit, nos petits bleus se sont laissés distraire ; 5-7 à la mi-temps pour nous. Nous sommes repartis dans nos travers, pas de défense et des pertes de balles, parce que nous ne regardons pas à qui nous la donnons... ils reviennent à égalité vers les 10 dernières minutes pour ensuite nous passer devant. 
Je tenais à remercier les parents qui nous ont accompagné et les 8 joueurs qui ont fait le déplacement avec nous. Une mention spéciale pour Oscar Merlin qui nous a fait un enorme travail défensif.

Les -15 Filles remportent leur rencontre à domicile 12-11 contre Hand-Ball Bons en Chablais
Début difficile en attaque comme d'habitude (1er but après 10' !), mais la très bonne défense permet petit à petit de prendre la mesure d'un adversaire plus complet. Après avoir eu jusqu'à 5 buts d'avance à 10' de la fin, un énorme trou d'air voit l'équipe adverse revenir à 1 but d'écart jusqu'à la fin, mais la défense courageuse de toutes tient bon.
Bravo pour le combat acharné !

Les -15 Garçons connaissent enfin leur première victoire, 24-23 contre Handball Pays Rochois ! 
Bravo les garçons nous devons continuer à travailler, nous sommes sur la bonne voie đŸ’Ș !

Les Seniors Filles recevaient Albertville et remportent le match d’un petit (mais important!) but : 21 à 20. 
Les entraînements suivis portent leurs fruits sur certaines actions : montées de balles avec réussite (Bravo Hédia), arrières lancées (Bravo Laura) et défense en béton : bravo à toutes ! Le match a été serré tout le long mais avec une détermination qui nous a toujours fait défaut, les filles ont arraché la victoire sur le gong. Nous avons pu compter sur nos gardiennes. Félicitations à Laura Marie, auteur de 8 buts. Merci pour cette victoire qui nous revigore.

Enfin, les Seniors Garçons remportent eux aussi leur match face à USB Handball Officiel, 36 à 23. Excellent match de notre gardien Pierre-Yves avec 26 arrêts, très bon match de tous les joueurs avec la révélation de Johan Normand au poste de demi-centre. Un grand bravo à tous !

Passez une bonne semaine, et rdv ce wee-end pour de nouvelles aventures handballistiques ! đŸ˜€