Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 2 et 3 Février

Mauvais pas des Seniors.

M11 Gars : Victoires face à Cruseilles et le CSAV

 

Bravo a l'équipe pour les deux victoires de ce weekend. Belle progression de l'ensemble du groupe. Il y a plus qu'à avoir autant de monde pour les matchs à l'extérieur et l'on pourrait bien s'amuser cette saison. Très belle progression des filles qui commence à s'imposer et marquer, c'est top.

 

 

M13 Filles : Victoire 15-12 face à Montméli’hand

 

Début de match assez compliqué, beaucoup de tir loupé ou sur la gardienne. Une équipe de bon niveau en face. 

Une défense de la part de Montmeli’hand qui nous a mis en difficulté au début mais les filles ont su trouvé des solutions.

Une belle défense de la part de nos filles, il faut encore la travailler pour qu’elle ne soit que meilleure.

 

 

M13 Gars 1 : Match nul face à Yenne, 9-9.

 

Nouvel adversaire pour les M13 Gars qui se sont qualifiés en poule haute suite à leur deuxième place en première phase.

Le début de match est serré, les 2 équipes s’observent mais aucune n’arrive à prendre le large, les Annemassiens font preuve d’efficacité défensive  mais peinent en attaque. Les espaces sont trouvés mais les tirs ne sont pas assez précis : sur le gardien voir même des immanquables aux 6m …. en dehors de la cage.

Au bout de 10 minutes de jeu, un relâchement se fait sentir, le score à la mi-temps est de 4-7 pour Yenne. 

Le bon discours plein de confiance, venant la doublette de coachs Thierry-Patrick, a remotivé les petits bleus pour le second acte.

La deuxième période fut un autre match, les jeunes Annemassiens n’ont rien lâché notamment par de grosses séquences défensives, ce qui a poussé l’attaque adverse à forcer ses tirs. Nos jeunes de ne concèdent que 2 buts en seconde période.

Score final 9-9.

Bravo à Patrick et Thierry pour le coaching, Léo pour l’arbitrage, les M13 Filles et Sarah pour la table de marque, Isabelle et Christelle pour la buvette. Ainsi que tous les parents venus encourager l’équipe.

 

 

M15 Filles : Défaite 30-21 contre HB Pays Rochois 1.

 

Bon match de toutes, la défense travaille vraiment, même si le score ne le reflète pas. Le souci est le trop grand nombre d’échecs aux tirs, et sur ce match on en a eu beaucoup trop.

Cette fois il y a eu 4 scoreuses  (Juliette R. Lena D. Laura T. Lou-Anne P.) au lieu de 2 habituellement, espérons que cela confortera les filles à travailler encore plus et progresser avec notre super gardienne Alice (2 penalties stoppés).

 

 

 

M15G : Défaite 23-13 vs St-Julien

 

Malgré une entame de match convaincante, avec une première mi-temps où nos petits bleus faisaient jeu égal : une bonne défense, compacte, avec de l’entraide, et une attaque qui exploitait et trouvait son pivot.

La défaite se dessine en deuxième période où nos bleuets ont été submergés par leur manque de réalisme, comme pour exemple un 1/5 aux penaltys, bref une seconde mi-temps qui a su mettre en avant le besoin de travail qu’il reste à accomplir pour gagner en maturité, et ainsi savoir le lever le menton lors des futures victoires.

 

 

SF : Forfait décevant.

 

Séniors Gars : Défaite à St Génix-Aoste : 23-21

 

Match compliqué avec l’interdiction de la colle. Très bonne mentalité du  groupe présent notamment au remplaçant de luxe : Toufik, Mr le président lui-même. Un grand merci à toute l'équipe qui s’est battu malgré les absences.

 

 

Loisirs :  Victoire 26-16 contre Corsier.

 

Match un peu mou, mais une petite différence de niveau se fait sentir, notamment par quelques interceptions/contre-attaques qui font du mal aux visiteurs. Peu de jeu développé, il faudra faire mieux lors des prochains matchs. Le MVP de la rencontre est  Alex Roussel, sa grosse défense a fait beaucoup de mal à ses adversaires.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Staff (M15G)