Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 9 et 10 Février

🔵⚪️ Résultats du week-end ⚪️🔵

Un tournoi Mini-hand au top grâce aux filles qui ont su transmettre leur bonne humeur à l'ensemble des tous petits du club... Ils se sont amusés et étaient tous ravis de leur matinée. Un grand merci à Marie Simeon, Sarah Campillo, Hayat Bouyanfif, Sarah Chauveau et Salomé Vilette pour leur disponibilité.

Les M9 se déplaçaient à CSAV Handball pour rencontrer leurs 1&2. Deux superbes matchs, où l'on a pu voir de l'écartement de jeu et de belles contre-attaques, mais surtout une belle défense collective. Un super groupe, présent aux entraînements et présent aux matchs, car l’effectif était complet à l'extérieur. Les parents sont présents et fiers des évolutions de leurs petits grands, et le coach redit bravo à tout le groupe.
Résultats : 
1 match gagné 16-1
1 match perdu 12-14 (c'est la faute du coach, il ne sait pas compter) ☺️

Les -11 gagnent le tournoi face à Hbc Rumilly et Arve Giffre Handball.

Les -13 Filles ont gagné contre Hbc Aix En Savoie.

Les -13 Garçons 1 n’ont pas joué car HBC Aime Tarentaise Vanoise a déclaré forfait.

Les -13 Garçons 2 jouaient contre HBC Genevois - Handball Saint Julien En Genevois et perdent 13-7. Le score à la mi-temps était de 6-2 en faveur de St Julien.

Les -15 Filles recevaient Arve Giffre Handball et la rencontre se solde par une victoire 22-17. 
Tout ne fut pas parfait. À la mi-temps, nos Filles ont seulement un but d'avance. 
Avec la gardienne Alice, fragilisée par la fièvre, il a fallu tout son courage pour permettre à nos filles de repousser la menace. 
Au retour des vestiaires, l'imposante présence de Lena et de Lou-Anne, à nouveau très efficaces aux tirs, a permis à nos filles de prendre rapidement le large et elles n'ont plus jamais semblé être vraiment inquiètes jusqu'au bout.

Les -15 Garçons remportent leur deuxième match sur la 2ème phase du championnat face à Hbc Sallanches (27/14). 
Belle performance des petits bleus aussi bien attaque qu’en défense. Un jeu collectif et un bon état d’esprit : ils n’ont rien lâché et ça c’est juste magique 💪🏻👏🏻 
Bravo les garçons !

Victoire des -18 Garçons contre Annecy Handball 28/18 : une bonne première mi-temps avec quelques erreurs, une remise en question à la mi-temps, et les joueurs ont pu pratiquer un handball collectif, avec de belles phases de jeu. Une mention très bien à nos 2 gardiens Omar & Ancelin et un grand merci aux joueurs d’avoir supporté Sauveur comme coach pendant 1 heure 😅😆

Les Seniors Filles se déplaçaient à Val de Leysse Handball, et perdent la rencontre 24/17.
Au début du championnat, nous sommes parties avec des points négatifs récupérés à Noël ; À la reprise en janvier, nous avons eu 4 blessées donc un match forfait. Cette semaine, trop beau pour être vrai, problèmes de licences pour 3 des joueuses... 
Du coup, déplacement à Val de Leysse Handball avec un nombre de joueuses réduit et surtout prêtes à jouer sur d'autres postes. La première mi-temps a été pour nous, avec des réussites dans les enchaînements et les tirs, avec une très bonne partie de notre gardienne Cathy Berthet. Nous avons repris la 2ème mi-temps avec 1 but d'avance mais la détermination de nos adversaires a été plus grande que notre envie de marquer : 13 buts pour elle et 5 pour nous. Le manque de jeu collectif a eu raison du résultat. La motivation des filles n’est pas remise en cause mais cela ne suffit pas. Allez, tout n'est pas perdu ! La trêve va permettre de travailler les lacunes. 💪🏻
Merci à toutes les filles !

Les Seniors Garçons recevaient Cheyenne HB et gagnent leur match 35/19.
Peu de concentration en première mi-temps avec beaucoup de déchets au tirs, laissant à Cheyenne l'espoir de revenir au score : 16/12 à la mi-temps.
Puis, un sursaut d'orgueil en début de 2ème mi-temps et un changement de défense nous a permis de monter des balles rapides, et de prendre le large avec seulement 7 buts encaissés en 2ème mi-temps. Une bonne prestation de tous les joueurs, un grand merci à tous.

LOISIRS : " L'essentiel c'est les 2 points "

Une entame de match compliquée pour une équipe d'Annemasse endormie et 3-0 pour Crissier au tableau d'affichage, les bleus et jaunes vont mettre la machine en route pour mener 10-12 à la mi-temps.
L'effectif réduit ( 8 joueurs ) et remanié ( merci à nos vétérans Vincent, Yannick et Jacques pour la pige ) va parfaitement négocier le début de seconde période pour mener 14-20 et enchainer avec ... un énorme trou d'air.
Jeu rapide, bon repli, collectif en place c'est une belle équipe de Crissier qui va tout donner pour revenir à égalité avec les Haut-Savoyards 23-23 à 10 minutes de la fin. 
Moment choisi pour prendre un temps mort silencieux avant d'entendre Rémi crier " on va gagner ce match "
Réponse de Doudou : " Allez, appliquons la méthode coué "
10 dernières minutes tendues où les Vaudois reviendront plusieurs fois à égalité mais ne mèneront plus au score. Un engagement rapide permettra à Annemasse de prendre un peu de souffle 26-28, puis Crissier reviendra à 27-28 et aura même une dernière contre attaque pour arracher le nul ... Vendangée !

Score final Crissier 27 - 28 Annemasse

Bonne semaine à toutes et à toutes !