Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RĂ©sultats du 16 et 17 Mars

🔵Voici les résultats du week-end 🔵

 

Les Minihands étaient en déplacement pour leur cinquième journée de compétition. Nous avons vu de très belles choses et de très belles actions collectives : Contre-attaques, interceptions, respect de l'adversaire. Mais aussi des marchés, reprises de dribbles, défenses en zone et de belles passes à l'adversaire. Et oui, cela ne se voit peut-être pas mais les futurs champions sont bien là. Bravo aux deux coachs pour leur travail et leur patience avec tous ces petits bouts.

 

Les M13F ont gagné leur rencontre 12-6 face à Hbc Sallanches. Début de match très compliqué avec beaucoup de déchets et une défense emmental. Les filles rentrent aux vestiaires avec le score de 6 à 4 pour Sallanches.

Une deuxième mi-temps un peu plus intensive car notre gardienne DJEBY Cemy ne prend pas un seul but ! 

Nos filles remontent au score de 12 - 6 en nous offrant une belle frayeur. 

 

Les M13G 1 affrontaient Us Albens Handball, premiers invaincus sur la seconde phase de championnat. C'est dans une ambiance digne des belles soirées Annemassiennes avec une fin de match plus que formidable que les petits bleus, bien emmenés par les 2 arrières tireurs Shaane et Rayan, étaient à 2 doigts de réaliser l'exploit avant qu'un dernier shoot adversaire nous prive d'une belle victoire dans le money time. Résultat 14-14. Super match, beau niveau et ambiance fomidable à Balmat. Il faut continuer à travailler les phases offensives ainsi que les montées de balles afin de consolider les acquis, le a défensif étant bien en place sur ce match. Bravo aux jeunes pour la performance et encore un grand merci aux dirigeants et parents qui ont fait un énorme travail en ce dimanche matin.

 

Les M13G 2 jouaient à EVIAN SPORTS HANDBALL. Nous sommes partis avec 6 joueurs au lieu de 8 à cause d’un manque d’implication de certains joueurs. Nous avons eu un joueur prêté graçieusement par le coach d’Evian.

Entame de match compliquée suite à une mauvaise compréhension d’heure de match. Nous avons commencé le match avec une bonne défense et des garçons impliqués. Hocem a fait un bon travail défensif ainsi que tous ses camarades. Nous avons vu les premiers buts de Ziyed qui a su être trouvé en pivot, un placement et débordement irréprochable. Nous perdons 11-4 en première mi-temps, malgré une bonne défense. Malheureusement nous sommes repartis dans nos travers, un manque de concentration et des buts qui s’enchainent. Une deuxième mi-temps compliquée, aucun banc et des joueurs fatigués.. Toujours une bonne défense mais malheureusement nous perdons beaucoup trop de ballons sur les passes. Des situations de tirs qui sont présentes mais qui ne se finalisent pas. Score final 19-6. Un grand merci aux 6 Annemassiens qui ont fait l’effort jusqu’au bout : Hocem, Ziyed, Nathan, Adib, Momo Ayoub et Esteban. Mention spéciale à Ziyed pour ses tout premiers buts. 

 

Les M15F s’offrent également une victoire  à domicile 20-13 contre Cruseilles Handball Club. 

Match maîtrisé mais crispant devant une équipe d'un faible niveau technique, mais composée de grands gabarits collés à la zone, difficile à bouger en défense.

Mi-temps 9-7 pour Annemasse. Retour de vestiaires, avec les tirs puissants par dessus de Lena et une bonne défense, l'écart au score sera régulièrement amplifié. Dommage de ne pas avoir converti les nombreuses occasions de tirs car le score ne reflète pas vraiment notre domination.

Petit clin d'œil à Fanny (M13F) qui remplacé notre gardienne absente et qui sort un partie exemplaire.

 

Les M18G ont gagné 31-29 à Aix-les-Bains. 

 

Les Seniors Filles sont allées chercher la victoire à Saint Genix / Aoste Handball : 28-21. Les week-ends se suivent et se ressemblent. L'interdiction de jouer sans colle n'a été favorable à aucune des équipes. Il a fallu attendre la 4ème minute de jeu pour voir l'adversaire marquer. Les Annemassiennes ont fait de beaux enchaînements mais la finition n'a pas suivi, ce qui les fait rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance. Contrairement à d'habitude sur la 2ème mi-temps, les filles se sont enflammées et nous ont régalé de jeux collectifs, de contre-attaques et de très beaux buts pour s’offrir une avance de 12 buts. Un petit relâchement et des tentatives de nouveautés les font finir le match à +7. Bravo à toutes les filles. Ensemble on va plus loin. Bravo à Salwa pour sa combativité et merci à nos gardiennes.

 

Les Seniors Gars allaient défier US Vizille Handball chez eux, et remportent très largement la rencontre 45-28. Un très bon match de toute l'équipe, une belle cohésion malgré un public hostile, surtout vis à vis de notre gardien Pierre-Yves. Suite à une remise en question à la mi-temps, les bleus retrouvent leur portier et encaissent seulement 9 buts en deuxième mi-temps. Un grand merci à Enzo, Jérémy, Mika, Max, Chicken, Nico, Killian et Pierre-Yves, effectif réduit pour ce match, et merci a Hassan pour son aide sur le banc : la fine équipe.

 

Enfin, les Loisirs se déplaçaient à Vevey-Handball Club ce samedi. Match remporté 29/23. Bravo à toute l'équipe, l'esprit "fun" est en nous. Nous avons vu une Justine impossible à arrêter avec ses tirs d'aile magiques, elle a cloué le gardien. Bravo a tous!

 

Beaucoup de victoires ce week-end, un grand bravo à tous !

To be continued ... 

Bonne semaine ! ď¸Ź