Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 30 Novembre et 1er Décembre

 Résumés du week-end :

M13G :Match nul 12-12 (6-7) face à Arve Giffre.
Gros coup d’arrêt après les excellents matchs précédents, aucun mouvement offensif et donc des choix de tirs forcés qui font briller le gardien adverse. On évite le pire avec un léger regain d’intensité sur la fin, mais 5 min sur 40, c’est léger...

M15F : Victoire face à La Filliere.
Match serré dès le début. Nos bleues ont été dissipées en défense mais appliquée en attaque. Le travail de notre demi centre paye. Le ballon circule bien malgré les ailes minuscules.
Les nombreux déchets au tirs ne nous permettent pas de prendre le large.
Match gagné avec 2 points d'avance 18-16.
Mention spéciale pour notre gardienne Alice, qui nous fait un super match. Bravo, tu ne fais que progresser !

SF : Défaite contre Sallanches 33/27.
La fatigue s'est faite ressentir tout au long de ce match. La 1ère mi-temps a donné le tempo du match. Très peu d'engagement, aucune montée de balles rapides, pas de jeu collectif et surtout pas de suivi des consignes. Malgré tout, 27 buts ont été marqué dans des conditions peu optimales, il a manqué une cohésion en défense ce qui aurait permis de renverser la vapeur. La présence de Samah dans les cages a aidé à éviter un écart plus grand.
Les contre-attaques de Sallanches nous ont fait mal.
Encore 1 match en championnat et 1 en coupe pour ensuite profiter d'une trêve qui fera du bien à tout le monde.

SG : Victoire face à St Georges 34/28.
Match compliqué dans une ambiance compliquée mais les garçons ont su garder leur sang froid et garder la tête froide. Vivement la trêve et bravo aux garçons pour cette victoire🏆

SG 2 :
Victoire des SG2 30-29 à Evian. Une victoire qui semblait maîtrisée jusqu'à la 50 ème ou l’on menait 29-23 mais nos adversaires n'ont rien lâchés et sont revenu à égalité. Un penalty de Leo à 10 seconde de la fin et un arrêt de Thierry à la toute fin du match, sur penalty également, nous permet de revenir avec 3 points très importants. Un grand bravo à l'équipe qui a fourni un gros match et qui a su rester concentré. Merci à Abbas de nous avoir aidé sur le banc !

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)