Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accÚs à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RĂ©sultats du 23 et 24 Novembre

M11 1 : đŸ’„ Une équipe est en train de naître đŸ’„
Les M11 Élite recevaient ce dimanche Annecy le vieux. Une équipe soudée et concentrée est entrée dans le gymnase aujourd'hui. Petits bleus très autonomes, échauffement et changements gérés par eux même.
La consigne du jour était simple "se faire plaisir ensemble". Et la consigne fut appliquée à la lettre car on a vu une équipe soudée, appliquée et offensive qui a correctement mené le match du début jusqu'à la moitié du dernier tiers temps. Une équipe qui a réagi avec panache contre l'adversaire. Bravo à toute l'équipe, je veux bien sûr parler des joueurs mais aussi des parents qui ont œuvré à ce que tout fonctionne bien et que l'accueil soit à la hauteur des ambitions de ce club qui est le votre, par vos gâteaux, quiches, sourires et bonne humeur. Et l'ambiance créée par les supporters a été au top.
Ah oui ! Le score car celui là on l'a gagné et bien gagné: 30/29 pour Annemasse.

M11 2 : 1 victoire et une défaite. Une belle équipe qui commence à se construire, une belle évolution. Il faut encore de l’entraînement mais les petits bleus sont toujours volontaires et pleins de bonne volonté. On continue comme ça !

M11F : Super montée en puissance de nos petites M11F qui ont tenu en échec Annecy, pour finalement s’incliner contre Cruseilles.
Pile le nombre de joueuses, à 9/10 ans c’est dur de tenir le rythme sur la durée.
Avec le travail de la semaine, la relève de nos seniors filles est en ordre de marche !

 

M15G : L’équipe 2 des M15G a joué contre l’équipe d’Evian.
Un début de match difficile car l’équipe d’Evian prend rapidement une avance de 2 buts. Avec une persévérance hors du commun de la part d’annemasse, ils remontent à -1 pour arriver à la mi-temps à 11-12.
La deuxième mi-temps commence très bien avec une avance de nos annemassiens, grâce à des gardiens impliqués dans leur rôle et des joueurs déterminés, Annemasse sort vainqueur de cette rencontre avec un score de 24-20.
Mention spéciale à la technique inventée en plein match de Yassine (16buts) et Shanne (7buts).
Un grand bravo !

SF : 3ème tour de coupe de France gagné 27/26 contre Arve-Giffre.
Le match de ce dimanche a été la copie du match de la semaine dernière avec en bonus la victoire. Les filles ont tenu à montrer à notre adversaire que nous avions le niveau pour gagner. Elles nous ont offert un super spectacle, un match de battantes avec des phases de jeu rapides, collectives et avec de belles finitions. Special merci à Samah. Un grand merci à notre super public venu nombreux, parents, enfants, joueurs, qui a porté les filles avec leurs encouragements. Rendez vous au prochain tour. Bravo les filles vous assurez.

SG : Victoire des SG contre Ambérieux 32/22 3ème de coupe de France.
Match appliqué et compliqué vu les circonstances mais les garçons ont su passer au dessus et nous ont proposé un joli spectacle. Un grand merci à l'équipe đŸ‘đŸ‘ et merci à Sandra « chez Paulette » pour ce succulent repas que je conseille à tous : leur fondue, une tuerie.

SG2 : victoire 36-20 contre Maurienne.
Il nous a fallu 10 minutes pour rentrer dans le match et nous voilà lancés vers une large et belle victoire ! Match après match cette jeune équipe apprend à se connaître et joue de mieux en mieux ! On a pu observer sur ce match quelques petits problèmes défensifs à régler mais globalement nous avons su montrer notre supériorité et cette victoire fait plaisir ! Bravo aux joueurs les efforts payent, merci à Raja et Hassan pour le coaching et merci à toutes les personnes venus nous encourager !

Loisirs : victoire 25-16 (14-6), très bon match de l’équipe, les nouveaux trouvent leurs marques, le ballon circule bien et tout le monde tente sa chance. Grosse pause à venir pour l’équipe : prochain match fin janvier.

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)