Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 18 et 19 Janvier

Résumés du week-end :

M11F : 2 match nuls face à Rumilly et Leman féminin.
Fière de cette équipe ! Les filles commencent à bien prendre leurs repères et ne se laisse pas faire. Malheureusement, beaucoup de pertes de balles et des tirs non cadrés mais nous ne perdons pas espoir. Toutes ensembles nous arriverons à faire encore mieux !
Ne lâchez rien les filles 💪 💪
(un grand merci aux arbitres Yassine et Andrea)

M13F : Défaite 12 à 8 face à Genas Azieu.
Les M13 Filles en déplacement à Genay ce dimanche. Seulement 7 joueuses. Match compliqué, manque d’intensité en attaque. Beaucoup d’échecs au tir. Sinon une bonne défense qui permet de minimiser l’écart de but. Si on avait moins d’échecs au tir, le match aurait pu être en notre faveur. Bravo aux filles, continuez à travailler sérieusement aux entraînements et croyez en vous. Vous êtes toutes capables de marquer.
Merci Karim d’avoir accompagné les filles !

M13G : Défaite 16 à 11 face à M’Hand-Allaz.
2 équipes de même niveau, une mi-temps serrée (8-7), mais des mauvais choix et un peu de laisser-aller en seconde mi-temps nous empêche de concrétiser. Excellent esprit dans ce match qui nous donne un objectif clair pour le match retour.

M15G 1 : Defaite 19 à 27 face à Annecy CSAV.
Les M15G1 recevait le CSAV ce samedi à 17h15, sans son coach Adri et avec 10 joueurs.
Première mi-temps entamée avec sérieux et discipline par le groupe. Le premier but n’est inscrit qu'à la troisième minutes par Annemasse. Mi-temps 10/8 pour nous.
La deuxième mi-temps se passe moins bien, car les observations de la pause sont peu suivies et la fatigue n'arrange pas la lucidité. Annecy le vieux, avec un effectif au complet, a plus de jus et se joue des balles perdues et des non-retour en défense voir des non-défense. Bravo malgré tout à la team gardien qui ont su fermer cette porte. Un 👍 pour Jules. Mais le problème est là ; un ou deux garçons ne peuvent rien contre une équipe. Continuez à travailler ensemble !
Merci à tous ceux qui on aidés : buvette, table et arbitrage:

M15F : Défaite 9 à 18 face à Ferney-Voltaire.
Match mitigé de nos Annemassiennes qui ont fait une belle entame de match et se sont relâchées par la suite. Beaucoup d’échecs au tir et notre défense d’habitude rassurante n’était pas au rendez-vous.
Néanmoins le travail à l’entraînement commence à porter ses fruits puisque nous avons vu des changements de secteur et des joueuses d’habitude discrètes aller vers le but et tenter des choses.
Cette deuxième phase est à prendre encore plus au sérieux que la première pour aller décrocher des victoires, allez les filles la prochaine est pour nous!

SF : Défaite 21 à 27 face à Grenoble.
Le début de match a été un échec puisqu'à 15mn nous perdions 10-4. Tirs rapides non cadrés, pertes de balles, pas de concentration et non respect des consignes. Un regain de combativité nous permet de revenir à 3 buts mais cela sera de courte durée. Il est impératif de travailler le jeu placé et le jeu collectif. La deuxième mi-temps a été égale à la première avec en plus le manque de cohésion en défense qui a laissé le champ libre à nos adversaires qui ont joué un jeu simple mais efficace. Le match a pris fin à 26mn30 suite à un protocole commotion sur la gardienne de Grenoble qui est sorti sur civière et avec le SMUR. Bon rétablissement à elle. Merci à nos deux gardiennes qui ont répondu présentes et nous ont évité une raclée.

SG : Victoire 29 à 26 face à Arve Giffre.
Match compliqué, mauvais choix en attaque, peu de combativité de la part des garçons et un manque de concentration nous a mis dans une situation d'énervement : 16 minutes d'exclusion. Match à vite oublié.

SG 2 : Victoire 27 à 22 face au Pays Rochois.
Nous avons réussi à repartir de ce déplacement piège avec les 3 points car ce match, chez les avants derniers, à été loin d'être facile. Nous avons été devant pendant tout le match, mais des erreurs bêtes en défense et des imprécisions en attaque font que nous n'avons pas su creuser l'écart pour passer un match tranquille. En fin de match nous mettons un coup d'accélérateur et nous finissons avec +5. Mais si nous ne sommes pas plus sérieux nous allons avoir du mal à jouer les premiers rôles dans ce championnat. Malgré tout bravo à l'équipe de s'être battu jusqu'au bout et d'avoir gagné le derby !

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)