Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 8 et 9 Février

Résumés du week-end :

Minihand : Tournoi a Arve Giffre Handball. Merci pour l’organisation. Les enfants se sont éclatés. Un super groupe qui évolue vraiment et qui donne envie de s’impliquer.

M9 : Défaite face à Poisy.
Les M9 ce déplaçaient ce samedi à Poisy, contre une équipe un peu trop grande. Un bravo à l'équipe qui s’est bien concentrée sur le banc et aussi sur le terrain. Car de belles relances et montés de balle qui encourage pour la suite. Malheureusement le début de match reste catastrophique car aucune défense. 6-0 5 minutes après le début de match. Mais après la team se réveille et c'est très joli. Match perdu mais encourageant pour la suite.

M11F : Match nul face à Ferney 16 à 16.
Magnifique implication de ne vaillantes M11F: une nette progression sur ce match où elles ont toutes su trouver le chemin du but.
La fatigue non plus ne s'est pas faite sentir, malgré les 3 tiers temps consécutifs pour finir sur un score de 16 partout contre Ferney.
Bravo et vive le Handball au Féminin !

M11 1 : 2 défaites face à La Filliere (4 à 21) et EVIAN SPORTS HANDBALL (8 à 9).
Les m11 se déplaçaient ce dimanche à la fillière pour rencontrer leur équipe et celle d'Évian. Belle entrée en matière de la team qui dès le début est présente en défense et joue les contres-attaques.
Les deux premières mi-temps sont gagnées par Annemasse.
La deuxième mi-temps contre la Fillière est aussi bien gérée par une équipe soudée et volontaire. La deuxième mi-temps contre Evian est plus compliquée car l'équipe s'adapte malheureusement à l'adversaire et forcément ne sais pas faire. Pousser l'adversaire et tomber quand on perd le ballon n'ai pas la politique de notre club. Match perd d'un but à 3 secondes de la fin. La lucidité devant les buts est à améliorer, l'esprit de groupe avance et c'est top. Bravo aux quatre gardiens qui ont très bien joués leurs rôles et aux joueurs qui ont tout donné sur le terrain. La team parents toujours présente était un peu endormie, leur préparation du samedi soir est à revoir 😜. Merci à eux. Le groupe avance, le travaille paye c'est bien les jeunes.
La filière/Ann. 4/21
Evian/Annemasse 9/8

M13F : Victoire 15 à 14 face à Meylan Handball.
Match compliqué, car nous n’avons que six joueuses présentes pour ce match là. La coach adverse étant fair-play, à elle aussi enlever une joueuse de champ pour que nous puissions jouer à joueuses égales.
Trop de pertes de balles et de mauvais choix mais là fatigue est présente et on ne peux pas leur en vouloir.
S’il n’y a pas plus d’implication de la part des filles, nous n’allons pas arriver à faire une seconde partie de saison correct.

M13G : Défaite 13 à 24 face à Hbc Sallanches.
Tres mauvais match des garçons, on joue dans un entonnoir, très peu de joueurs prennent du plaisir, peu de serieux à l’entrainement, ca se traduit immédiatement en résultat. Il va falloir se ressaisir tous ensemble, au boulot !

M15F : Match nul face à Annecy CSAV Handball 19 à 19.
Entame du match compliquée à cause d’une défense homme à homme, qui s’est ressenti au score à la mi-temps. Les bleues perdent de 5 buts.
La deuxième mi-temps se déroule mieux. Les filles prennent des courses dans les intervalles et trouvent le chemin des buts. Nos annemassiennes grappillent point par point pour arriver à l'égalisation. Une contre-attaque de l’adversaire à 30 secondes de la fin nous fait perdre d’un but.
Mais c’est sans compter sur la réactivité des filles et le jeu rapide. Une faute pour nous est sifflée à 3 secondes de la fin, coup franc direct de Lena et égalisation de dernière seconde !
Le match se termine et le score est de 19-19.
Bravo aux petites bleues, le mental était présent malgré l’heure matinale du match. Elles n’ont rien lâchées et ça a fini par payer !
Encore bravo, fière de cette jolie équipe.
Un grand Merci à notre Grace qui a accepté d’aller dans les cages !

M15G 1 : Défaite 36 à 51 face à TAC Handball.
Samedi les bleus affrontaient l’équipe de Thonon, première au classement. Dès les 5 premières minutes, Annemasse se retrouve mené 8-1. Annemasse a toujours autant de mal au repli défensif, étant donné que Thonon ne joue que la contre-attaque. La première mi-temps se termine sur le score 25-18 en faveur de Thonon. Même schéma en deuxième mi-temps et malgré de beaux arrêts d’Ewan, le match se termine sur le score de 51-36

M15G 2 : Défaite 9 à 33 face à HBC Genevois - Handball Saint Julien En Genevois
L’équipe M15 2 est allé à Saint-Julien-en-Genevois pour jouer le match de la 4ème journée du championnat. Début de match compliqué, les adversaires sont grands et arrivent à décroché beaucoup de but au 9 mètres. Le gardien, étant lui aussi très grand, posais problème. La première mi-temps se termine sur un score de 10-4 pour Saint-Julien. Deuxième mi-temps compliquée car le grand gardien présent sur le terrain en première mi-temps se fait remplacer et entre sur le terrain en tant que joueur. Ce dernier marque très facilement malgré de très beaux arrêts de Valentin. Corentin décroche 5 penalty (4 marqués sur 5) qui ont bien aidé Annemasse. Le match se termine sur le malheureux score de 33-9 en faveur de Saint-Julien.

M18G : Défaite 19 à 26 face à Montluel racing club.

SF : Défaite 28 à 33 face à Annecy Handball.
Match compliqué par le manque de joueuses, la présence de 3 malades mais le retour de Julie. Début de match pas facile les adversaires étant motivées par la gagne. Les filles rentrent aux vestiaires avec un retard de 6 buts. Et puis là, le miracle!! Les bleues opèrent une remontada pour passer devant Annecy d'un but. 21-20. La fatigue se faisant sentir le match nous échappe. Bravo d'avoir combattu jusqu'au bout.

SG : Victoire 31 à 26 face à Val de Leysse Handball.
Très bon match avec beaucoup d'implication dans tous les secteurs de jeu, des joueurs sérieux et concernés par le jeu malgré nos deux buts de retard à la mi- temps. L'esprit d'équipe et surtout l'arrivée de la fanfare de l'équipe 2 nous a permis de remonter au score. La combativité paie et nous méritons notre 1ere place. Merci à nos spectateurs de nous avoir encouragé et motivé. Aux armes les Annemassiens.👍👍

SG 2 : Défaite 28 à 29 face au Handball Club Bourgetain.
Défaite cruel à la dernière seconde, nous en sortirons plus fort, le travail va payer. Restons unis et nous atteindrons notre objectif.

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)

Anniversaires

  • 28 septembre
  • TIAIBA Chayma TIAIBA Chayma M15 Filles
  • 29 septembre
  • MOLINS Timothee MOLINS Timothee M15 Gars
  • 05 octobre
  • BELMEHDI Yannis BELMEHDI Yannis Seniors Gars
  • 07 octobre
  • BELINGA Roxane BELINGA Roxane Minihand / M9
  • 08 octobre
  • BAJWA Sonal Singh BAJWA Sonal Singh M13 Gars
  • DUVERNAY Jules DUVERNAY Jules M11

Météo

lundi 28 septembre 2020

à Annemasse, France

  • min C
  • max 15°C

Inscription à la newsletter