Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 27 et 28 Octobre

29 octobre 2018

2 Victoires, 1 défaite !

Le calendrier était encore une fois très bien organisé cette année, avec des matchs pour les jeunes en plein milieu des vacances. 

 

Nos M13 Garçons 1 et 2 se sont déplacés à 7 sur les 2 matchs.

 

La première équipe est allée s'imposer face à un HBC Genevois - Handball Saint Julien En Genevois largement remanié qui ne comptait que 6 joueurs.

Le match se lance alors à 6 contre 6. La magie Annemassienne opère et permet aux coéquipiers de ce diable de Milo Ronjon (13 buts dans le match) de regagner le vestiaire sur un score de 16-6.

La deuxième mi-temps est également de bonne facture, félicitations aux petits gars qui ont tous marqué : Aniss, Nathan, Zacharie, Esteban, Mohamed, Milo et à Arthur qui a fait une très bonne partie dans les buts.

Une première victoire 30 à 10 qui fait du bien.

 

 

Pour la deuxième équipe, en revanche, ce fut plus compliqué.

Début de partie difficile face à l’équipe 1 d' Arve Giffre Handball. Une très bonne défense de nos 6 joueurs et nos gardiens qui nous ont fait de beaux arrêts. Malgré un effectif réduit, nous avons pu voir de belles choses. Un peu timide sur la première mi-temps, ils se sont bien rattrapés par la suite. Du travail à effectuer mais la première victoire se rapproche. 

On souhaite tout de même féliciter les 7 guerriers qui ont joué sans s’arrêter et qui n’ont rien lâché. Nos petits bleus s’inclinent 22 à 5.

Merci à Oscar, Thibaud, Ziyed, Ayoub, Adib, Mathis et Johan. 

Bravo, vous pouvez être fière de votre match !

 

 

Enfin, nos M13 Filles se déplaçaient à Hbc Sallanches. 

Match compliqué avec beaucoup de tirs hors-cadre et de mauvaises passes. Malgré ça, de belles actions de jeu, on a pu voir quelques croisés. 

On voit que c’est un week end de vacances et que les filles ont la tête ailleurs. 

Au final, c’est une victoire 10 à 6, bravo à elles car elles se sont battues jusqu’à la fin (avec un but de Célia FAYOLLE sur le gong).

Un grand bravo à nos deux gardiennes CEMY DJEBY et FANNY HENRY.

 

 

Dimanche, les Loisirs se sont fait un petit tournoi entre eux à domicile dans la joie et la bonne humeur.

 

Bonnes vacances à tous 🎃🕸