Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 9 et 10 Novembre

M11 1 : Défaite 40 à 27 face à Thonon.

De belles actions individuelles mais le handball est un sport collectif en élite encore plus. Je pense que le groupe va réfléchir sur ce fait et va revenir grandi de ce match. 
Bravo à Preston, Nathan et Alexandre qui on su, avec leurs armes collectives, défendre et même s'ouvrir le but.
Merci à tous, parents et enfants toujours très présents lors de nos matchs.

 

M11 2 : Deux matchs perdu pour nos M11-2 face à Evian et Arve Giffre.

Une équipe très hétérogène qui a du mal à se trouver. On a vu de belles choses. Il reste du travail à faire et on a une année pour ça. Les progrès vont se faire.
Merci aux parents pour la buvette et pour la table.
Merci à Christophe qui a coacher les garçons pour la première fois !

 

M11F : 1 victoire face à Filliere. 1 défaite face à Arve Giffre.

Les filles M11 ont rencontré la Filière et Arve giffre aujourd’hui. Malgré une super défense et de gros efforts, elles perdent leur match contre Arve Giffre 0-26. Une attaque ralentie par le rythme des passes et pas trop réfléchit, avec une explication et un travail d’équipe elles sont gagnantes du 2eme match 9-1 contre La Filliere. une belle équipe très prometteuse se forme ! Ensemble on arrivera à de très bons résultats.

 

M13F : Victoire 19 à 13 face à Val de Leysse.

Début de match compliqué, les filles n’arrivent pas à prendre le large. 
Une défense de leur part qui ne nous aide pas. Pas de balles en courses, des filles qui attendent que la balle leur arrivent dans les mains, des tirs hors cadre.
Un match qui ne reflète pas nos entraînements.

Une victoire de plus au compteur mais avec encore beaucoup de travaille, tant sur le plan handball que sur le plan fair-play.

Bravo à Cemy pour ses deux buts et sa prestation aux cages.

 

M13G :Victoire 14 à 9.

5e victoire en 6 matchs pour nos garcons. Une premiere mi-temps qui reprend tous nos travers, avec un jeu mou, un engagement absent et des transmissions ratées, 6-6 a la pause, peu d entrain. Au retour sur le terrain, les joueurs se font enfin plaisir, jouent vite et vers l'avant, le jeu deroule simplement et Annemasse s'impose sans probleme. Bravo les garcons, maintenant on continue sur la lancee !

 

M15F : Défaite 26 à 33 face à La Roche.

Une entame de match compliquée avec peu de défense de notre part et beaucoup de pertes de balle. Les filles se sont ensuite mises dans le bain, inspirées par une Léna en grande forme, quelques joueuses ont su trouver l’assurance qu’il leur manquait pour aller mettre le ballon au fond des filets adverses. 
Nous aurons fait peur à La Roche sur la deuxième mi-temps mais cela n’aura malheureusement pas suffit. 
Bravo aux filles pour leur investissement défensif malgré tout! 
La victoire sera au rendez-vous le week-end prochain sans aucun doute!

 

M15G 1 : Victoire 27 à 16 face à La Roche.

Annemasse 1 a joué contre l’équipe de la Roche. Rivaux depuis toujours, ces 2 équipes se sont battues pour la 4 eme place du championnat.
Dès le début du match, Annemasse prend le large avec un 7-1.
Retour au vestiaire avec un score de 12-4. L’équipe d’Annemasse, motivée comme jamais repart sur le terrain avec des ambitions.
Dès le début du match Annemasse prend un très gros avantage sur l’équipe adverse, porté pas la base arrière : Yass (12 buts), Jules(6 buts) et Tim(6 buts).

 

SF : Victoire 36 à 22 face à Crolles.

Première mi-temps mitigée avec une stricte sur Campi, suivi à la culotte pour Lindsay et pour finir empêcher Raja d'avoir des ballons. Une fois compris qu'il faut courir sans ballon pour aller le chercher, les filles ont trouvé le chemin des buts et une rentrée au vestiaire avec 6 buts d'avance. La 2ème mi-temps nous a permis de mettre en place des montées de balles, des enchaînements un peu oubliés et toujours un jeu collectif. Notre portière Aurore a su se démarquer sur ce match. Bravo à vous les filles, nous avons eu un très beau spectacle. Clin d'œil à Hayet.

 

SG : Victoire 30 à 28 face à Rumilly.
Belle équipe de Rumilly qui nous a causé des difficultés en attaque en faisant une stricte sur nos deux arrières Jérémy et Mathieu.
Un temps mort et des consignes strictes nous permettent de trouver des solutions à 6 mètres. Il faut continuer à travailler aux entraînements, être appliqués et sérieux, toutes les équipes vont nous attendre. A nous de montrer de quoi nous sommes capables . Bravo à toute l'équipe.

 

Loisirs :
victoire 34-14. Une premiere mi temps inégale dominée sur le score de 12-10, puis l'equipe rentre dans son match: on serre en defense, on subit moins les impacts et ca deroule des contre-attaques et la deuxieme mi temps est nickel. On lance bien un mois chargé pour nos amis du 3e âge.

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)

Anniversaires

  • 13 décembre
  • MICHEL Louhann MICHEL Louhann M15F
  • 17 décembre
  • ADEKPE Christian ADEKPE Christian M15G
  • 19 décembre
  • DAMINA Kellian DAMINA Kellian M13G
  • 21 décembre
  • GUEDAT Anissa GUEDAT Anissa M15F
  • 22 décembre
  • HILAIRE Simon HILAIRE Simon SG
  • 23 décembre
  • BERGON Nohan BERGON Nohan M11

Météo

vendredi 13 décembre 2019

à Annemasse, France

  • min -0°C
  • max C

Inscription à la newsletter