Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 16 et 17 Novembre

M9 :
La team M9 a pris son envol aujourd'hui. Un collectif soudé, volontaire et appliqué en ce samedi à domicile. Ce qui a permis une belle victoire contre la Roche de 18/0 et une très belle égalité contre Saint Julien de 4/4 avec un premier tiers temps de 3/0 en notre faveur.
La suite du match fut plus serrée car, sur ces catégories, s'amuser et jouer pour tous est l'objectif principal. Donc l'adversaire a réussi à remonter au score devant nos jeunes qui pour certains découvrent le handball cette année. Un grand bravo à nos jeunes et aussi aux parents très impliqués car les postes de table, secrétaire, buvette X2 et responsable de salle ont été remplis dans la joie et la bonne humeur. Un dernier merci aux arbitres venus en nombre trois M11 Élite, une M11Fille et deux m15 encadrer de main de maître par Adri. Aller Annemasse !

 

M13F : Défaite 15 à 14 face à Sallanches.

 

M13G : Victoire 18 à 12 face à St Julien.
Très bon match de l’équipe avec une défense solidaire qui facilite le match.
Du jeu vers le but pour créer des situations de tirs de qualité. Les déchets aux tirs expliquent le faible écart mais on sera très content de travailler la dessus. Bravo les garcons

 

M15F : Victoire 11 à 9 face à Sallanches.
Une belle prestation des M15F.
Avec des échecs au tir, les filles sont menées d’un petit but à la mi-temps. Puis elles ont appliqué les consignes données à la mi-temps et se sont montrées solidaires et hargneuses. Une belle grosse défense, ce qui a permis à notre gardienne de faire une excellente partie.
Bravo à toutes les filles pour ce match plein d’intensité et d’envie.
Merci aussi aux supporters et supportrices qui ont fait beaucoup de bruit!
 

M15G 1 : Défaite 19 à 23 face à Arve Giffre.
Nos petits bleus, après une première mi-temps poussive, ont réussi à faire jeu égal avec notre adversaire en deuxième mi-temps ; mais les points concédés dans les 25 premières minutes n’ont pu être remontées.
Malgré le score, il est à retenir la cohésion d’équipe et l’esprit combatif dont nos jeunes annemassiens ont fait preuve durant cette rencontre. Nous retiendrons la bonne prestation d’Ewan dans ses cages. Le travail est encore bien nécessaire pour enfin faire deux mi-temps de même qualité. On continue !!!

M15G 2 : Défaite 7 à 35 face à Ferney Voltaire.


Samedi, nos petits annemassiens ont joués le match retour contre Ferney-Voltaire (44-12 au match aller pour Ferney-Voltaire).
Début de match compliqué pour nos bleus avec beaucoup de pertes de balles. La majorité des buts de Ferney ont été marqués sur des contre-attaques.
A la fin de la première mi-temps le score est de 17 à 5 pour Ferney-Voltaire.
Mais nos petits Annemassiens gardent le sourire et se battent pour essayer de dépasser les 10 buts, choses qu’ils n’ont pas réussi car le score final est de 35 à 7 pour Ferney-Voltaire.

 

M18G : Défaite 43 à 23 face à Annecy.

 

SF : Match nul 28/28 face à Arve Giffre.
Le match a très mal commencé avec un score de 1 à 7 à 9mn de jeu. Les filles ont vite compris que sans esprit d'équipe rien n'est possible. Le retour au vestiaire s'est fait avec un écart de 4buts en faveur de nos adversaires. Il ne faut jamais désespérer car avec la patience on arrive à tout et c'est ce qui s'est passée. Les filles ont pris le match à leur compte pour arriver à 30 secondes de la fin à 28/28 et sur buzzer, notre dernier tir est rentré mais l’homme en noir ne l'a pas validé. Notre joie de gagner a été de courte durée mais nous avons fait trembler le leader du championnat et rien que pour cela nous sommes heureuses de dire que nous avons gagné. Nous espérons que Kim (Arve Giffre) se remettra de sa blessure de la dernière minute. Bravo les filles, vos coachs sont fières de vous.

 

SG 1 : Victoire 40 à 31 face à l’entente Beaujolaise.
Une belle équipe d'Annemasse respectant les consignes en attaque comme en défense. De belles contre-attaques lancées par nos gardiens nous ont permis de prendre le large au score. Le jeu mis en place par nos deux demi-centres, Jimmy et Mika, a mis nos deux arrières en feu avec Matthieu 12 buts et Jérémy 15 buts. Un grand bravo à toute l'équipe qui travaille dans l'ombre pour maintenir une belle cohésion. Fin de match compliquée avec plusieurs cartons rouges pour les visiteurs. Un grand merci à l'arbitre qui a tenu ce match avec panache.

 

SG 2 : Victoire 29 à 23 face à Annecy.

Loisirs : Victoire 28 à 23 face au Servette.
Une première mi-temps idéale avec une belle circulation de balle et des tirs lancés nous permet de mener 16-8 à la mi-temps. Une 2e mi-temps bien plus contrastée dans le sérieux et l’engagement, mais l’équipe est suffisamment présente pour conserver la victoire. Nos débutants s’intègrent bien et ont appréciés le match, ça roule !

 

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)

Anniversaires

  • 13 décembre
  • MICHEL Louhann MICHEL Louhann M15F
  • 17 décembre
  • ADEKPE Christian ADEKPE Christian M15G
  • 19 décembre
  • DAMINA Kellian DAMINA Kellian M13G
  • 21 décembre
  • GUEDAT Anissa GUEDAT Anissa M15F
  • 22 décembre
  • HILAIRE Simon HILAIRE Simon SG
  • 23 décembre
  • BERGON Nohan BERGON Nohan M11

Météo

vendredi 13 décembre 2019

à Annemasse, France

  • min -0°C
  • max C

Inscription à la newsletter