Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du 19 et 20 Octobre

Les SG confirment, deuxième défaite consécutive chez les SF, et confirmation de la bonne forme des M13G.

M11G 1 : Défaite 22-19.
Premier match pour les M11 Élite qui se déplaçaient ce matin pour affronter La Roche. Entame de match difficile, un écart de 6 but est creusé rapidement par les adversaires bien en place sur leur territoire. Un temps mort d'Annemasse permet de mettre en valeur les problèmes de positionnement défensif. Retour sur le terrain, le respect des consignes nous permet de rentrer dans le match à armes égales. 
Fin de première mi-temps, 8-4 pour La Roche.
Deuxième mi-temps très bien entamée et bien gérée par une jeune équipe très motivée et disciplinée. Un relâchement de fin permet à l'adversaire de reprendre le large, 16-11.
La troisième mi-temps permet de valider toutes les remises en question des mi-temps précédentes, l'adversaire doute de la finalité du match. A 7 minutes de la fin, nous les talonnons à 18-19 et le coach adverse pose son temps mort. Dernière partie toujours très disputée avec un groupe à l'écoute et volontaire mais le match se termine à 22-19 et victoire pour notre hôte du jour.
Très beau match de tous. Félicitations aux parents et enfants d'avoir été disponible pour l'équipe un dimanche avant les vacances, 15 enfants disponibles pour 12 places sur le terrain, merci. Tout cela prédit une belle saison à venir. Bravo la team.

 

M13F


Les mini-bleues avait rendez-vous tôt ce dimanche pour aller affronter l’équipe de Aix-les-bains.
Après un début de match canon, notamment grâce à un mur défensif dressé par Sherazade et Cemy, l’équipe à peu à peu pris le large pour rentrer au vestiaire avec 8 buts d’avance et seulement 1 but encaissé (1-9).
Mariella enchaîne les arrêts dans son but et Cemy, arrière gauche pour l’occasion nous gratifie de deux magnifiques buts. 
Le jeu toujours un peu en manque de fluidité, s’est quand même soldé par de beaux buts et belles actions de notre base arrière. 
L’essentiel a été fait, et même si toutes les bleuettes n’ont pas eu la chance de marquer, la victoire fut collective et toute l’équipe a pris du plaisir. 
Il faut maintenant suivre les conseils de votre coach pour apporter plus de vitesse et de rapidité dans vos matchs.
Bravo les filles vous êtes géniales !

 

M13G : Victoire 16-5


4e match et 4e victoire pour l'équipe, et un jeu en progression. Avec une entrée en matière sérieuse des 2 côtés du terrain, l'équipe joue à son niveau. Un petit temps faible où on sur-joue nous empêche de creuser l'écart, mais on mène 8-2 à la mi-temps, et la différence de niveau doit nous permettre de travailler sereinement. En théorie. En pratique, on continue sur la lancée. Suffisant pour se faire tous plaisir et conclure ce match sur un 16-5 serein. Bravo les garcons, on voit une vraie évolution !

 

M15F  Défaite 34 à 17.


L’entame de match est compliquée, une défense 3-3 nous a posé problème les 10 premières minutes. Nos bleues ont su trouvé la solution et le chemin des buts avec un jeu sans ballon et des prises d’intervalles.
Malheureusement, l’absence de notre gardienne ne nous a pas aidé ! Merci à Grâce de l’avoir remplacée !
Malgré la défaite, nous avons vu de belles choses ! Ne baissons pas les bras, le travail va finir par payer ! 
Allez les bleues.

 

M15G 1 : Défaite 24-20.


Aujourd’hui, les m15 équipe 1 ont affronté l’équipe de Sallanches, contre qui le match aller s’était terminé sur le score de 25-20 en faveur de Sallanches. Plus motivés que jamais, les bleus entament le match avec une certaine facilité, et la solution offensive n’est pas trouvée du côté adverse, grâce à une défense de qualité des annemassiens. La base arrière de Sallanches trouve la solution après 10 minutes de jeu et malgré une petite remontée de Sallanches, nous menons de 1 but à la mi-temps. Le retour des vestiaires fut plus compliqué, avec des lacunes défensives et offensives... Sallanches en profite pour reprendre l’avantage et remporter cette rencontre.

 

M15G 2 : Défaite 36-16.


L'équipe réserve M-15 garçon a affronté St Julien en Genevois. Les bleus étaient assez concentrés en attaque, mais un manque de respect des consignes de l'entraîneur, de sérieux en défense, et d'implication a logiquement entrainé une défaite des annemassiens.

 

SF : Défaite 23/29 contre le CSAV 2


1ère mi-temps les consignes sont suivies, le jeu est collectif, les actions rapides et les enchaînements travaillés à l'entrainement portent leur fruit. De plus, Amandine Combe, notre gardienne, nous fait une partie extra en sauvant plusieurs tirs. Les travers reprennent le dessus sur les 5 dernières minutes et nous rentrons avec 1 point d'avance au vestiaire. J'aimerais trouver le magicien qui a échangé mon équipe des 30 premières minutes, contre les débutantes de la seconde partie de jeu. Consignes non suivies, jeu personnel et trop de difficultés côté physique. Bref, l'équipe adversaire a, quant à elle, trouvé son jeu de croisière et nous avons subi leur jeu rapide, collectif et surtout le jeu avec pivot nous a fait mal. Il est certain que si nous avons 6 joueuses sur le terrain qui font ce qu'elles veulent, la gagne va être compliquée. Merci à nos gardiennes qui nous ont évité de prendre l'eau.

 

SG 1 : Victoire des SG 25/20 contre Ambérieu.


Un match compliqué en première mi-temps avec beaucoup d'échecs à 6 mètres mais d'une grande solidarité en défense et un très bon gardien. Une remise en question dans les vestiaires et les joueurs d'Annemasse, de retour sur le parquet, ont retrouvé le chemin des buts avec de bons enchaînements et un jeu d'équipe. Félicitations à nos canonniers Jérémy et Mathieu qui, à eux deux ont marqué 20 buts, et un grand bravo à Enzo, Mika, Johan, Denez, Killian, Jimmy, Billel et à nos 2 gardiens Pierre-Yves et Abbas qui ont su se rendre disponibles pour mériter cette victoire. Très belle équipe d'Ambérieu avec qui nous sommes allés manger après le match. Encore bravo.

 

SG 2 : Perdu 28-22.


A l'image de la semaine dernière, on est encore trop juste défensivement et collectivement pour prétendre à la victoire dans ce match. Avec ce groupe qui joue pour la première fois ensemble cette année on sent qu'il y a du potentiel mais il va falloir être patient pour avoir les résultats que cette équipe mérite.

 

En savoir plus sur l'auteur

Adrien O.

Comité (Secrétaire)Staff (M15G)

Anniversaires

  • 13 décembre
  • MICHEL Louhann MICHEL Louhann M15F
  • 17 décembre
  • ADEKPE Christian ADEKPE Christian M15G
  • 19 décembre
  • DAMINA Kellian DAMINA Kellian M13G
  • 21 décembre
  • GUEDAT Anissa GUEDAT Anissa M15F
  • 22 décembre
  • HILAIRE Simon HILAIRE Simon SG
  • 23 décembre
  • BERGON Nohan BERGON Nohan M11

Météo

vendredi 13 décembre 2019

à Annemasse, France

  • min -0°C
  • max C

Inscription à la newsletter